Slayerstime.net s'offre un nouveau design et de nouvelles options communautaires... Cliquez sur l'image pour rejoindre le forum
Fans de la série Once Upon a Time et du couple Emma/Regina ? Vous trouverez votre bonheur dans les fanfictions femslash consacrées à la série

TOP ROMANS LESBIENS VERSIONS IMPRIMÉES

             Serial Killer versus      Survivors

  Regina/Emma                     Lana/Emma                       Regina/Emma                       Regina/Emma

Les fanfictions et Websérie SF/JEM ne sont pas toutes disponibles. Les mises à jour des liens sont en cours par deux membres du staff et nécessitent du temps. Merci pour votre patience.

Slayerstime

Bienvenue sur le 1er site de femslash français et de fanfictions lesbiennes - Vous êtes auteurs, lecteurs, partagez vos histoires ou avis.

Derniers articles

SF/JEM -

Le chapitre 9 de "The One" est en ligne - ACCES AU CHAPITRE

Résumé Emma Swan est de retour à Storybrooke où tous les habitants ont oublié les événements de cette dernière année. Henry aussi est amnésique et malgré sa mère, il croit comprendre pourquoi elle a quitté New-York avec lui pour vivre à Storybrooke après qu'Emma ait refusé d'épouser Walsh. Et si sa mère ne lui avait pas tout dit au sujet de Regina Mills ? Sa mère doit certainement avoir une liaison avec cette femme brune, maire de la ville, du nom de Regina Mills.

Version intégrale PDF dans la boutique

Lectures : 101

Le Chapitre 11 à fin - de l'ActorFic "Il était une fois… Jennifer & Lana" est disponible. (Vous devez être MEMBRE PREMIUM pour accéder à la page)

Comme d'habitude pour les impatients, le fichier PDF de l'histoire intégrale est disponible ici

Rating : K+ / M - Pairing : Emma / Regina – Jennifer Morrison / Lana Parrilla

Spoiler : Général sur les saisons 2 et 3

Lectures : 140

L'extrait exclusif du tome 1 du roman original SwanQueen "Il était une fois la Reine et la Voleuse" a été rallongé de 3500 mots. Nous tenons à remercier tous les lectrices/lecteurs qui ont soutenu la publication de cette oeuvre. Nous avons pris un immense plaisir à l'écrire et nous sommes heureuses de constater son succès. 

Le tome 2 est également disponible et le tome 3 est en cours d'écriture.

Résumé : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ?

TOME 1 - 346 pages - 20,51€COMMANDER ICI

TOME 2 - 365 pages - 21,98€ - COMMANDER ICI

Lectures : 168
0

Posté par le dans News du site

Un petit fanmade de notre prochaine grosse production pour vous mettre l'eau à la bouche.
Pour commander le tome 1 c'est par ici : http://bit.ly/1kWBqIf

Lectures : 38

OS SwanQueen par OSMOSE

DOUX MENSONGES

Feedback : osmoserose @ hotmail.fr

Merci de laisser vos appréciations à l'auteur

RESUME : Regina et Emma déjeunent au Granny's. Les parents de la blonde et l'ensemble des habitants vont apprendre une nouvelle plutôt surprenante ! Mais ce ne sera certainement pas eux qui seront les plus surpris... Le Cygne a encore bien des choses à découvrir sur sa bien aimée... 

Accès à l'histoire ICI

Lectures : 37
0

Fanfiction SwanQueen par Sedgie

Nouveau départ - Partie 2

Merci de laisser vos appréciations à l'auteur

RESUME : Post 2.9. Cora et Hook débarquent à Storybrooke, emportant avec eux un invité qui ébranlera les convictions de Regina et refera penser sa notion de rédemption .

Accès à l'histoire ici 

Lectures : 40

Grâce à votre soutien pour les romans de STEDITIONS, il a été enfin décidé que le roman "Escort Girl" sera bientôt traduit en anglais. Nous espérons que cette première traduction sera la première d'une longue série qui nous permettra de nous faire connaître davantage et de participer à l'émergence des récits entre femmes.

Dans l'attente, nous avons mis à disposition la suite de l'extrait.

Pour lire l'extrait, rendez-vous sur cette page.

Si vous souhaitez vous procurer ce livre de 316 pages, rendez-vous ici.

Note importantePOUR VOTRE PREMIERE COMMANDE SUR LES VERSIONS IMPRIMEES : 15% de réduction avec le code "BIENVENUEFR"

Lectures : 71
« Seriak Killer Versus », le spin off du thriller lesbien

Cette semaine, je vous parle de "SK Versus", un roman spin-off, autrement dit, inspiré et basé sur la saga Serial Killer aussi créée par Kyrian Malone et Jamie Leigh. Comme son titre l'indique, il s'agit donc d'un thriller où l'intrigue policière se mêle à une histoire d'amour aussi passionnée que désespérée.

Une fois de plus, Kyrian Malone et Jamie Leigh bousculent les jugements, les valeurs et les principes moraux en s'inspirant de la dualité entre deux personnages parfaitement opposés. A première vue, rien n'aurait dû les réunir... Pour ceux et celles qui ont eu le plaisir de lire la saga Serial Killer, cela ne vous rappelle rien ?

Mais revenons d'abord au résumé de l'histoire avant d'aborder son côté passionné et désespéré.

"Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un objectif en entrant dans la classe de Regina Queen : Lui montrer qu'elle est la digne fille de ses mères."

Lectures : 61
Full Reviw on best bokmaker - Ladbrokes Ladbrokes full information
Downlaod Premium Themes