Ceux qui ont suivi la série, savent que France 2 a diffusé le dernier épisode lundi dernier. Donc , nous disons au revoir à cette série devenue culte et surtout au personnage attachant de Lilly Rush. C'est quand même grâce à elle si la série a connue autant de succès. Je n'ai pas beaucoup suivi la série, donc je ne vais pas pouvoir en parler correctement et en détails, mais je sais que j'aime bien Lili Rush. Elle a en elle une fragilité, qui se voyait beaucoup lors ses enquêtes, mais qui n'empiétait pas. Au contraire, c'est parce qu'on voyait cette félure que ces enquêtes devenaient intéressantes. Vous avez des personnages policiers qui parfois nous gonflent avec leurs problèmes familiaux et cela au détriment des enquêtes. Il en faut un peu pour quand même montrer que ce sont avant tout des humains. Mais avec Lili, les scénaristes ont fait du bon boulot.
Voilà, rendons hommage à Cold Case et à Lilly. Postez ce que vous voulez.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le personnage de Lilly m'a séduite, il renferme beaucoup de secret et de douleur mais qui nous sont révélés en détour des enquêtes. Le personnage devient au fil du temps, plus humain et plus touchant. Les liens avec son bras droit en sont plus cordiaux et amicaux, mêmes si il y a eu beaucoup de conflit lors de sa liaison avec la sœur de la belle blonde.
Sa gestuelle et ses manies nous font nous questionner sur les évènements qui ont façonnées son parcours de vie. Son regard est très révélateur, il est profond et laisse passer sa fragilité. Elle a une vie solitaire et très conflictuelle avec son entourage et surtout avec les membres de sa famille.
Cette série est axée sur la résolution de dossiers non résolus d’hier à demain. Par cette orientation, la série, nous révèle les sentiments et réactions de Lilly face aux injustices.
J’aime son physique, mais avant tout sa sensibilité à fleur de peau.
Voici l'épisode 22 de la dernière saison intitulé " Comme deux soeurs". Si vous n'avez pas vu cet épisode en entier, ne ratez pas la toute dernière scène de cette vidéo. C'est à ce moment qu'on se dit " Merde, pourquoi je n'ai pas regardé cette série". A elle seule, cette scène dans la voiture, résume parfaitement bien la quête de lilly pendant ces 7 saisons de Cold Case. Réparer, non seulement des injustices en réouvrant certains dossiers, mais aussi sa propre vie. La jeune femme, avec la tête sur l"épaule de Lilly, est sa soeur Cristina et le bébé est sa petite nièce. J'adore cette scène. Elle est d'une tendresse infinie. On sourit, car on est content pour lilly Rush. C'est une très belle conclusion finale pour Lilly et la série.
Les liens avec son bras droit en sont plus cordiaux et amicaux, mêmes si il y a eu beaucoup de conflit lors de sa liaison avec la sœur de la belle blonde.
En effet, je suis d'accord. IL est flagrant dans cette scène finale qu'il y a une très grande complicité entre eux. Il suffit de regarder l"échange de regard confiant entre eux.
Si vous aimez Cold Case, pour info France 2 diffuse la saison 6 tous les lundis soir en juillet. Donc ne ratez pas la saison 6 demain 16 juillet.